Lancement de la marque DVAM

Dernière mise à jour : 1 juin 2020

Nous y sommes! 23 avril 2020 : le jour J.

2020 est une année vraiment étrange. Elle avait pourtant bien commencé. Cela faisait quelques mois que je m'interrogeais, pressée par une envie: allier ma passion à ma vie professionnelle! M'épanouir personnellement et humainement aussi. Me sentir utile. M'affranchir de certaines cases pour une belle vie. En décembre, au détour d'une conversation, en guise de réponse à une énième interrogation sur mes orientations professionnelles, je me suis entendue répondre, agacée: "Si j'avais vraiment le choix, je deviendrai une sorte de Marry Poppins. Je voudrais juste rendre les gens heureux. Distribuer du bonheur. Faire naître des sourires". Et comme j'ai tendance à croire que rien n'est impossible...je me suis mise en quête de ce métier fantastique qui me permettrait de me sentir à ma place humainement sur cette terre.


Dès janvier tout était pensé. La lune m'avait soufflé une idée au beau milieu d'une nouvelle insomnie. Début février a laissé place aux préparatifs. Tout prenait forme. J'étais ravie. Mais le mois de mars a été secoué par une crise planétaire historique. Alors j'ai repoussé le lancement de ma marque, j'ai pris quelques jours pour réfléchir.

Mon amour pour ma plume est trop fort pour se perdre en chemin. Et je suis de nature à toujours voir le verre à moitié plein. Alors même confinée, la plume DVAM doit s'exprimer. Je dois lui offrir cette magnifique vitrine que je lui ai créé.


Nous y voilà donc: c'est le jour J! C'est justement dans ce climat anxiogène que naîtra DVAM car elle est là pour offrir du bonheur, partager des émotions, faire naître des sourires, raconter des histoires. Plus que jamais, nous en avons tous besoin. En créant DVAM, j'ai souhaité mettre mon art et mes mots au service de tous pour offrir de magnifiques portraits personnalisés - enfants, adultes - portrait court, livre complet - : j'ai créé une large gamme!

Et aujourd'hui je me lance dans une aventure folle qui je suis sûre sera merveilleuse. J'ai hésité à tout suspendre le temps que la folie actuelle planétaire ne s'estompe, mais se serait lui donner finalement bien trop d'importance...

Alors je compte sur vous tous, pour partager sur les réseaux, liker, commenter et parler de la marque autour de vous parce que DVAM débarque!


Merci à tous et au plaisir de rendre hommage à votre Histoire...


Sandrine

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout